Blog de Jayu One Shot : My Other Half

Jayu, Posté le mardi 06 décembre 2016 14:19

Visiteur a écrit : "Hé bien pour ton premier OS, il est très bien. Je trouve qu’il sonne un peu comme un poème et la lecture est agréable. De plus, comme c’est un Homin, je l’apprécie encore plus !! Un beau petit récit tout moelleux :P Je t’encourage à poursuivre sur ce couple ( qui est mon préféré en passant !) Good job ;)"

Merci cher inconnu ! :)
Tu as oublié de te connecter je crois... ;_;


Visiteur, Posté le lundi 05 décembre 2016 20:39

Hé bien pour ton premier OS, il est très bien. Je trouve qu’il sonne un peu comme un poème et la lecture est agréable. De plus, comme c’est un Homin, je l’apprécie encore plus !! Un beau petit récit tout moelleux :P Je t’encourage à poursuivre sur ce couple ( qui est mon préféré en passant !) Good job ;)


boyfriendstories, Posté le jeudi 17 novembre 2016 13:05

C'est à l'envers ! ;-;
J'ai pris en compte tes remarques, j'ai corrigé ! Merci beaucoup.
Par contre, tu pourrais m'aider pour les fautes de temps s'il te plait ? ;;
Je sais qu'il faudrait utiliser le passé simple mais je ne voulais pas. Je voulais donner un air de conte, de rêverie.

> Oui, c'est à l'envers. x)
De rien~ Oui, si tu veux, je t'aiderai, t'inquiète pas.
Par contre, les contes sont écrits au passé, donc...


boyfriendstories, Posté le mercredi 16 novembre 2016 02:41

Hello.
Oui, je viens de lire ton OS.

Alors, d'abord, émettons les points négatifs, veux-tu ! Il y a des erreurs de temps, notamment au début, tu as écris le mot « cocon » avec une majuscule, alors qu'il est au milieu d'une phrase, et tu as écris les langues avec des majuscules. Tut-tut-tut.
À part cela, très peu de fautes dans ton texte, qui se lit très facilement. Le fait qu'il y ait peu de personnages aide à se familiariser avec, surtout pour quelqu'un (qui, comme moi) ne connaît pas ces zigotos. C'était une bonne idée de parler du beau-père. On se dit qu'il est beau-père car ils sortent ensemble ; hors, la raison est toute autre, et ça marche très bien !
Aussi, j'aime beaucoup l'idée de la collection d'images. C'est super, je n'avais jamais vu ça et effectivement, en y jetant un rapide coup d'½il, on reconnaît les lieux, les scènes, etc. C'est une bonne façon de travailler, je trouve, ça t'a sûrement aider à décrire les lieux et actions.

OS assez simple, mais bon dans l'ensemble, et surtout agréable à lire !
Et le twincest, tu sais, moi, c'est mon dada. :3
뿅~


TDxSeHun, Posté le mercredi 07 septembre 2016 12:42

Coucou, c'est " jung jinwoon " je viens de lire ton écris comme je l'avais dis et j'ai adorée ta manière d'écrire, avant de poster cette OS tu avais déjà écris d'autres ou c'est ton tout premier ? Enfin bref, je vais te donner mon avis maintenant sur l'écrit !

Tu auras bien compris ta façon d'écrire j'aime beaucoup c'est agréable et ça donne envie de lire jusqu'au bout même si on n'aime pas le groupe enfin j'aime le groupe mais je ne lis que rarement sur eux. L'histoire était vraiment bien ! Je n'ai pas trouver même avec tes petits indices tout le long qu'ils étaient frères, je pensais qu'il vivait sous le même toit mais pas qu'il était frère donc j'étais limite sur le cul ! Donc, tu as bien tenu le lecteur sur ce secret. Ensuite pour les sentiments ressentis des personnages, c'était vraiment bien décrit aussi. On pouvais facilement se mettre à la place de ces derniers ce qui encore une fois était super agréable !

+ Pourrai tu me prévenir de tes nouvelles sorties sur ce blog : http://tearsxdrop-rpg.skyrock.com/ ? Merci d'avance !


Kim-Channie, Posté le dimanche 17 juillet 2016 17:27

C'est ton premier OS sur ton blog ? Tu en as déjà écrit avant, ou... ? Parce que si non, bravo !
C'est le premier Homin que je lis, j'aime beaucoup les TVXQ! mais je ne m'étais jamais intéressé aux fanfictions et OS sur ceux. Et en plus de ça, c'est le premier "twicest' que je lis ! Autrement dit c'était une grande première et je ne m'attendais pas à grand chose, du coup, mais j'ai été agréablement surprise !
Le petit couple que tu décris est adorable, leurs petites habitudes, leurs journées,... tout est si bien raconté qu'on s'y croirait presque. C'était vraiment agréable comme lecture, et assez surprenant, pour moi, ayant l'habitude de lire des os avec pas mal d'actions, d'histoire dramatique,... Mais j'ai tout autant aimé !
Pour ce qui est du fait qu'ils soit faux jumeaux, je n'aurais pas directement pensé à ça. Il y avait pourtant des indices, mais je ne sais pas, je n'imaginais pas ça, du coup quand j'ai lu "petit-frère" j'ai relu plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper. C'était surprenant pour moi x)
Enfin, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire tes prochains écrits pour voir ce que tu réserves ! Bon courage pour la suite ~


AndLoveDrama, Posté le jeudi 14 juillet 2016 12:59

Salut :D Je suis toujours aussi heureuse de tomber sur des nouvelles auteurs et qui écrivent plus particulier sur mes idoles favorites ♥ Donc Merci !

Et j'ai été doublement surprise ! Je suis super contente d'être tombé sur du Homin, c'est rare, disons qu'il y a peu de fan mais il y en as :D Je n'ai jamais été compliqué en terme de pairing, tant que l'histoire est prenante et bien écrite, je prend !

J'ai adoré ton OS et je me dois de complimenter ta plume ♥ Ton écriture est fluide, agréable à lire, j'ai passé un bon moment en lisant et je me suis laissé bercé par ton récit. J'avais l'impression d'être à la campagne avec eux, donc j'ai aussi un attachement particulier. D'ailleurs, je trouve ça sympa de faire une collection d'image pour représenter ton OS. Ca nous permet de bien plus nous ancrer dans leur univers.

Pour parler de l'histoire, je n'aurais pas cru qu'il était frère mais exact, il y avait des petits signes. En fait, on se posait pas tellement la question durant la lecture, on se contentait plus de suivre le quotidiens de ces amoureux ♥ Puis la fin ... Mais par chance, tu tombe sur une lectrice qui aime lire le genre inceste ou twincest x) J'en écrit moi-même une (Sauf qu'elle est beaucoup plus dramatique xD). Ca me dérange vraiment pas d'en lire, j'ai un faible pour les histoire interdite x)

En tout cas, c'est une grande découverte, je t'encourage vraiment à continuer à écrire. J'ai vu que tu avais 17 ans, moi avec mes 22 ans je ne suis pas à ton niveau sur l'expression xD Comme quoi l'âge ne veut rien dire ;) J'ai trés hâte de découvrir tes autres projets :D Je me ferais un plaisir de les lire et commenter ! Fighting !


Fantomiie, Posté le samedi 09 juillet 2016 12:25

De rien ! Je pense que c'est toujours bien d'avoir des remarques critiques (à ne surtout pas prendre que dans le sens négatif !), surtout pour un premier texte publié ;)


Fantomiie, Posté le vendredi 08 juillet 2016 18:35

Pour un premier os il est bien écrit, c'est léger.

Par contre je n'avais pas compris pour les jumeaux. Je pensais plus à un enfant adopté dans une famille qui a déjà un fils, et les deux finissent par s'aimer (j'ai peut-être du mal avec l'inceste).
Après je te dis ce que moi j'en ai compris. Je sais que c'est dur de faire passer un message à ses lecteurs quand on ne veut les révéler d'un bloc. Chacun fait sa théorie. J'ai bien aimé, il m'a fait cogiter, mais sans trop me prendre la tête, c'était presque naturel de réfléchir sur leur "vrai" lien (passage pas très clair...)


shiniee45, Posté le jeudi 07 juillet 2016 12:34

Pour un 1er os je le trouve sympa et bienvenue dans le monde du yaoi


RSS